Issue d’une formation classique, jazz et modern-jazz dans une des plus prestigieuses écoles de danse de Londres, Lianne exerce son art et son amour de la scène aux quatre coins du monde.
Elle rejoint la troupe de La Nouvelle Eve en 1987 en tant que danseuse puis décroche le titre de meneuse de revue pendant une dizaine d’années. Passionnée par l’univers du cabaret, c’est tout naturellement qu’elle devient directrice de la scène de La Nouvelle Eve et signe la chorégraphie de la revue « Paris je t’aime ».
Il débute sa carrière dans les années 1970 auprès des plus grands noms de la chanson française : Claude François, Marie Laforêt, Daniel Guichard. Durant toute sa carrière, il écrit, compose et produit des artistes en France et aux Etats-Unis où il enchaîne les succès. Disparu en 2014, ce génie de la musique fait encore raisonner dans nos têtes les chansons qui ont accompagné des générations de personnes (« ça s’en va et ça revient », « don’t let me be misunderstood »).
Situé au pied de la butte Montmartre dans le IXème arrondissement, La Nouvelle Eve est l'un des plus anciens et des plus élégants théâtres de revue de Paris. Le décor est fabuleux avec ses murs tendus de velours bleu nuit et ses étoiles scintillantes. Chaque soir d'avril à octobre La Nouvelle Eve présente la revue "Paris je t'aime" qui vous invite à revivre les grands moments de cabaret qui ont fait l'histoire de la capitale.