A La Nouvelle Eve, la revue parisienne traditionnelle est à l’honneur : l’émerveillement devant la féerie des plumes et de la Femme magnifiée, le divertissement, grâce à des attractions comiques et enjouées.
La revue célèbre l’esprit parisien avec un hommage à Edith Piaf, figure mythique des faubourgs et de la chanson intemporelle. Dans « Paris je t’aime », « La Vie en Rose » renaît en tango.
Le spectacle culmine avec un French Cancan époustouflant de 12 minutes sur Offenbach : Grands écarts, dentelles et frous-frous à l’honneur.
Passionné par le monde du spectacle et profondément attaché à l’âme parisienne, Adrien Pierini insuffle une nouvelle énergie à La Nouvelle Eve en signant la création de la revue “Paris je t’aime”.
À travers cette revue, il rend hommage à plus de 120 ans d’histoire artistique en imaginant un show résolument contemporain, empreint de poésie, d’émotions et d’élégance. Il célèbre l’essence même du lieu : une scène où se croisent rires, rencontres et magie, dans un esprit chaleureux et raffiné. Grâce à sa vision, La Nouvelle Eve reste fidèle à sa vocation : offrir chaque soir aux spectateurs une parenthèse enchantée, un souvenir inoubliable de Paris… tout en refusant, heureusement, de devenir raisonnable.
Issue d’une formation classique, jazz et modern-jazz dans une des plus prestigieuses écoles de danse de Londres, Lianne exerce son art et son amour de la scène aux quatre coins du monde.
Elle rejoint la troupe de La Nouvelle Eve en 1987 en tant que danseuse puis décroche le titre de meneuse de revue pendant une dizaine d’années. Passionnée par l’univers du cabaret, c’est tout naturellement qu’elle devient la nouvelle chorégraphe de la scène de La Nouvelle Eve et signe la revue « Paris je t’aime ».
Il débute sa carrière dans les années 1970 auprès des plus grands noms de la chanson française : Claude François, Marie Laforêt, Daniel Guichard. Durant toute sa carrière, il écrit, compose et produit des artistes en France et aux Etats-Unis où il enchaîne les succès. Disparu en 2014, ce génie de la musique fait encore raisonner dans nos têtes les chansons qui ont accompagné des générations de personnes (« ça s’en va et ça revient », « don’t let me be misunderstood »).
La revue Paris, je t’aime, accompagnée d'un dîner d'exception, d'une coupe de champagne ainsi qu'une sélection de boissons.
18h30
La revue Paris, je t’aime, accompagnée d’une demi-bouteille de champagne et d’une sélection de boissons, pour une expérience unique.
20h15 ou 22h30
La revue Paris, je t’aime, pour une soirée inoubliable.
20h15 ou 22h30